lundi 18 avril 2011




6 commentaires:

  1. Impressionnant!!! Un peu effrayant!!! T'as mis ton Julot dans le bac à sable???

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, vas donc au magasin de bricolage du coin... commandes deux ou trois mètres cubes de sable, un seau, une pelle et tu mets le Julot dedans... comme ça, il ne s'occupera pas du nombre de pelotes de laine que tu gardes précieusement et "que tu n'as pas besoin d'en avoir autant ça prend toute la place"... est-il comme ça le tien aussi???
    Moi je lui ai mis un bac à sable dehors... c'est plus sage!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ses sculptures sur son site surtout les dames pleines de spirales , celle-ci faisant plus peur .
    C'est dingue que tu parles d'un truc éphémère encore une fois au moment où je cherchais des trucs en rapport avec ce mot , tu comprendras demain ;-)
    Douce aprem!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. ah mais comment cela se fait-il vous parlez de qui? des vôtres?car le mien c'est pareil !!!!bon sang ,un bac à sable sera t-il suffisant ??? j'en doute...... il faut creuser pour trouver une solution......héhé

    RépondreSupprimer
  5. Dominique, en plus du bac à sable, tu peux avoir la panoplie complète : tronçonneuse, débroussailleuse, bétonnière, seau, truelle, brouette... clous, vis, marteaux, etc!!!

    RépondreSupprimer
  6. ah oui il suffit pas d'avoir le sable car ces messieurs varient les plaisirs ! un peu de bois et des gros outils à manier et ils sont heureux comme des papes ! éventuellement un fils qui lui dit de temps en temps "ouahhh c'est toi qui a fait ça ???? " et c'est le top !

    RépondreSupprimer